RDV avec mon destin...

Publié le par Vivi

Ce week-end, sur le forum Tempor'Elles, il y avait une crop en ligne dont le thème était  : "Rendez-vous avec votre destin".
Les filles nous ont concocté un tableau de jeu style jeu de l'oie où nous devions lancer les dés et réalsier une page selon les consignes de la case sur laquelle nous étions tombée. C'était géniale !!
En plus, il y avait des challenges proposés et le premier a eu lieu vendredi soir !!


Au programme :

Vous êtes prêtes à voyager dans le temps et à entrer dans la Tempo Dimension... Vous allez remonter aux prémices de votre vie...

Vous êtes prête à naître ? Parce que vos parents, eux, sont prêts...

Après une séance film en plein air, les voilà qui s'emballent dans la voiture...

En hommage à ce jour fatidique où vous allez devenir spermatozoïde :
- Intégrez une date
- Intégrez un motif "pellicule"
- Faites votre page en choisissant 4 des 5 couleurs du color-combo ci dessous



Et voici donc ma page :
live 19-02 tempo (2)

Et un petit zoom sur le coin en haut à droite :
live 19-02 tempo (1)

Au final, j'ai réalisé pas moins de 15 pages ce week-end !!! Un record pour moi !!
Comme je dois me lancer dans la confection d'une soixantaine de boites à dragées pour le bapteme de mon cousin au mois d'avril, et que cela va me prendre pas mal de temps, je vous montrerai mes pages au fur et à mesure, ça va bien occupé mon blog un bon mois comme ça !!!

RDV donc dans quelques jours pour la suite !!

Publié dans Scrap - Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article