Page sans fin

Publié le par Vivi

Coucou,

 

Hier, c'était une nouvelle journée scrap avec Sylviane et Christine. On a passé une super journée, on a bien rigolé !! Mais on a travaillé un peu quand même. Au programme, une page 30x30 que l'on plie et déplie à l'infini. Vous avez certainement vu ce système dans d'autres formats !!

 

SAM 5750

 

SAM 5752

 

SAM 5753

 

Quelques rabats (sujet d'un grand fou rire !!! )

 

SAM 5754

 

SAM 5755

 

SAM 5756

 

Sur cette page j'ai utilisé les tampons thème mariage que vous pouvez retrouver en vente sur le site de la scraposphere (c'est moi qui les ai fait...).

Alors, vous en pensez quoi ?? Au final il faut 2 feuilles (4 si on met des rabats), et on obtient un mini très sympa !!

 

J'ai également fait une page d'après un sketch mais je ne l'ai pas terminé, je vous montrerai ça pluis tard.

 

Je vous souhaite de joyeuses pâques, ne manger pas trop de chocolat ! Moi, je me suis offert une petite poule en chocolat, rien que pour moi !!

 

SAM 5758

 

Elle est belle n'est ce pas ? En tout cas, elle est très bonne !!

 

Publié dans Scrap - Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bien sympa cette page sans fin bravo
Répondre