Mini sur Paris (photos d'avril 2009)

Publié le par Vivi

Coucou!!

J'espère que vous allez toutes (et tous?) bien.
Vivement les beaux jours, y en a marre de ce froid!!
Me voilà aujourd'hui avec un mini de Paris avec des photos de l'an dernier.

Toutes les pages sont travaillées à la distress, je suis partie de papier blanc. J'ai utilisé essentiellement les encres distress : old paper, shabby shutters, vintage photo et du glimmer mist.
J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler les fonds de pages, les possibilités sont vraiment larges et infinies!!
Bon, place aux photos :
la couverture :
mini paris-fev10

Quelques pages à l'intérieur :
mini paris-fev10 (1)
mini paris-fev10 (2)

oui oui le coeur est bien en couture, et de la vraie faite à la main SVP !!

mini paris-fev10 (3)

mini paris-fev10 (4)

mini paris-fev10 (5)

mini paris-fev10 (6)

Toujours là ?? Les photos ont été travaillées également avec l'encre vintage photo pour être coordonnées aux papiers.
Une boite viendra bientot "enfermer" ce mini, je vous montre ça très vite!!

Merci beaucoup de vos comms, c'est toujours avec grand intérêt que je vous lis!! 

Publié dans Scrap - Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vraiment du joli travail et ça me donne des idées !<br /> <br /> <br />
Répondre