NP : Croquer la vie à pleines dents

Publié le par Vivi

Une nouvelle page suite à un challenge sur Tempor'Elles.
Il fallait faire une page à plusieurs. Nous avons formé des groupes et chacune donnait une consigne à respecter.

Pour mon groupe nous avions donc :
- papiers unis seulement
- une page de livre, annuaire, ...
- au moins 3 tampons
- des fleurs
- de la couture
- une photo N&B
- du pschitttt

Voici donc ma page :
Croquer la vie - fev10

J'aime beaucoup le résultat. J'ai de nouveau utilisé cette combinaison marron-rose que j'aime beaucoup (comme vous aurez pu le remarquer sur mon blog)!!

Demain, c'est journée Scrap à Marseille !! Je reviens donc très vite avec mes réas du jour !!

Publié dans Scrap - Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tout simplement magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oooo elle est trés belle bravooo vivi :)<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie page!!bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou soeurette !!!<br /> Alor tu prend le gout des poses, celle la est plutot pas mal. Ha oui et ton blog aussi il est cool!!<br /> Aller gros bisous...<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre