Echanges sur le forum Scrap Addict

Publié le par Vivi

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu des copines ces derniers temps.
Tout d'abord, de la part de 100dryne, pour la ronde de l'amitié :

1 swap de l'amitié - 100dryne

Et ce que j'ai reçu de Choupyne et Maloutre pour le swap de janvier-février, sur le thème ... de l'amour bien sur, saitn valentin oblige !!

De choupyne :
1 swap janvier - choupyne

De maloutre :
1 swap janvier - maloutre

Encore merci les filles !! C'est toujours un plaisir d'ouvrir sa bal et de découvrir de petits cadeaux comme ça !!

Je reviens bientot pour vous montrer les 2 pages faites lors de la crop à Marsielle hier, une page monochrome et une page avec un album à tirette.
Bon dimanche !!

Publié dans Scrap - Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh comme c'est beau...c'est vrai que ça fait plaisir lorsque l'on reçoit d'aussi belles choses!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rein vivi moi aussi j'ai été trés contente de trouver des ptits cadeau ds ma boite au lettre ^^ :)<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre