Ronde de l'amitié

Publié le par Vivi

Coucou,

Aujourd'hui, pas de créations mais des photos d'échanges que j'ai réalisés sur le forum Scrap Addict. En fait, il s'agit de la ronde de l'amitié.
Chaque scrappeuse possède des coupons :

Coupon A: donne droit à recevoir un mini album
Coupon B : donne droit a recevoir un carnet altéré ou répertoire
Coupon C : donne droit a recevoir un lot de papiers 30*30 (minimun 5)
Coupon D : donne droit a recevoir une surprise
Coupon F : donne droit a recevoir un ATC
Coupon G : donne droit a recevoir un mail art
Coupon H : donne droit a recevoir des scrapbidulles surprises
Coupon I : donne droit à recevoir du ruban & cordeline (mini 3 de chaque et 1 m de chaque)
Coupon K : donne droit a recevoir des fleurs (10), des boutons (15) et des brads (15)
Coupon L : donne droit à un echange matos neuf (j'ai pas vraiment de matos à échanger mais une surprise à la place, ça peut être possible!!)

Le principe : d'autres scrappeuses viennent voir ma ronde et me prenne un coupon, et moi je vais voir leur ronde et j'en choisi un aussi.

Voila, j'ai déjà reçu 2 enveloppes.


1) Mon échange avec Celine5500 :

Celine a choisi de me prendre le coupon H, moi je lui ai pris le même.


2) Mon échange avec Missnad :

Nadège a choisi de me prendre le coupon K,  je le ai pris le même.

Je trouve le concept très sympa, d'autres échanges sont en cours. Les photos bientôt ...



Publié dans Scrap - Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article