Challenge n°1 des ateliers breloques

Publié le par Vivi

Cela fait plusieurs semaines qu'Edwige nous a lancé un chalenge sur le blog des ateliers breloques avec une date limite le 2 novembre et j'ai enfin pris le temps d'y répondre !

 

Voici une image ...

image du matos

Vous avez bien regardé ? et bien lisez maintenant !!!!

Dans cette image ... un coupon de tissu de 40/56 cm, 3 rubans, un élastique (rose), une ficelle(orange), 3 chutes de tissus ...

Le défi : vous devrez réaliser une création avec ces éléments ! Enfin à vous de choisir vos éléments dans vos petites armoires!  Scrap, couture ... ce que vous voulez, du moment que ces éléments apparaissent dans votre création ! Un bonus : vous pouvez rajouter 5 éléments, pas plus (moins c'est possible !), à votre objet ... tissu, papier, embellissements ... ce que vous voulez ! Mais pas plus de 5 !!!

 

Voici donc ma création :

SAM 5284

 

SAM 5285

 

On retrouve le grand coupon de tissu, que j'ai plié en 2, 3 chutes de tissu (gris, lin et marron pour les fleurs), un élastique (élastique à cheveux en haut à droite), de la ficelle (sur les boutons) et 3 rubans.

J'ai rajouté : du carton à l'intérieur de mon "tableau" pour consolider le tout, des boutons, des morceaux de partitions de musique et un cintre.

Ce challenge m'a également permis de tester ma machine à coudre. Et bien, j'adore !!


Publié dans Créations Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bravo... Bonne idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très originale cette suspension !!!<br /> Bravo ... et merci pour ta participation !<br /> A très vite ...<br /> Edwige<br /> <br /> <br />
Répondre