Mon petit chez moi : peinture - Acte III

Publié le par Vivi

Me revoilà après un jour de peinture dans mon appart !

J'ai enfin fait le grand mur de ma pièce principale, en couleur "Kenya moyen" d'Astral. Je suis contente, ça rend bien.

2 petites photos avant :

 

30octobre2011

 

30octobre2011 (1)

 

Et maintenant :

 

30octobre2011 (3)

 

30octobre2011 (4)

 

Et un zoom sur les cadres :

 

30octobre2011 (2)

 

Voilà, je vais me plonger dans le magazine d'Ikéa, j'ai bien envie de changer de bureau et d'étagère :D

Bon dimanche et bon week-end prolongé à celles et ceux qui fotn le pont !! Moi, boulot demain...

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> waou copine c'est super chouette ton appart j'adore!!! et vachement plus grand que l'ancien!!!<br /> courage pour le taf jy suis aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est absolument génial, bravo à toi quel courage.... bon maintenant je t'attends pour chez moi il faut battre le fer pendant qu'il est chaud ;))<br /> <br /> <br />
Répondre