Atelier du 15 janvier de l'asso

Publié le par Vivi

Coucou,

 

Je vous montre la réa que l'on a fait le 15 janvier dernier avec notre asso Scrap O Soleil. C'est Laurence qui a préparé cet atelier cette fois. Au programme, un ensemble de 3 cadres à suspendre :

 

Atelier 15janv 2012 (1)

 

On avait le choix entre gris/rose ou gris/bleu et des étoiles et/ou des fleurs.

L'idée était de tout faire à la main pour montrer aux nombreuses débutantes de l'asso que l'on peut faire de jolies choses avec peu de matériel.

Je pense que le pari est réussi !!

 

Un peu plus de détails :

 

Atelier 15janv 2012 (2)

 

Atelier 15janv 2012 (3)

 

L'intérieur :

Atelier 15janv 2012 (4)  Atelier 15janv 2012 (5)

 

Atelier 15janv 2012 (6)

 

Alors, vous ne pensez quoi ?? En tout cas, ça faisait longtemps que j'avais utilisé uniquement mes ciseaux (pas de perfos...). Par contre, j'ai pas pu m'empêcher d'utiliser mes tampons !! lol

 

De nouveaux projets ce week-end si je suis motivée... Suis malade en ce moment et j'aime pô  !!

Bon week-end à tous

Publié dans Créations Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article