NP : 20 ans

Publié le par Vivi

Aujourd'hui, je vous présente une page faite d'après 2 challenges :
- le premier de Celine Navarro avec le marid inspiration #7 qui était de recycler ses brads
- le second, un challenge sur Scrapaddict où il fallait faire une page avec du papier ligné (en référence à l'école, la rentrée, ...)

J'ai donc fait un 2 en 1.
J'ai utilisé un papier ligné pour le fond de ma page et j'ai recyclé mes brads. Je me suis fortement inspirée de la page de Céline que je trouve très jolie.



Vous pouvez voir le tampon cage qui est un tampon de a marque Toga que j'ai trouvé récemment. Je le trouve très mignon !!!

Je reviens vite vous montrer un répertoire altéré et sa boîte fait chez Julia cet après-midi ...

Publié dans Scrap - Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article