NP : Ensemble

Publié le par Vivi

Une nouvelle page avec une nouvelle technique : le clustering. Ce challenge nous a été proposé sur le forum OSM. Comme je ne connaissais pas, j'ai tenté et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page :



Avec une photo qui me plait beaucoup de mon frère et moi à marseille en avril lorsqu'il est venu en vacances chez moi !! Pas souvent les 2 en photos !!!

Pour le matériel, j'ai utilisé :
- une feuille swirlcards pour le fond, des chutes de papier
- boutons
- titre "ensemble" Autocollant Toga
- tampons divers

Voilà, voilà. J'attends votre avis avec impatience !!!
 

Publié dans Scrap - Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime bcp cette page, le fond la rend dynamique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
J'aime beaucou ;)
Répondre