Canvas offerts

Publié le par Vivi

Me revoilà avec 3 canvas que j'ai réalisé pour des filles que ma mère gardait. Elles ont participé à Halloween avec les petits du village. J'ai donc décidé de leur faire un canvas à chacune pour qu'elles aient un souvenir de cette soirée.
Comme je n'avais pas mon matériel de scrap (en vacances chez mes parents dans le jura), j'ai fait avec des matériaux simples. Donc, pour rappeler le thème, j'ai découpé une photo que j'ai collé sur un papier canson noir en forme d'araignée. Le mot Halloween est écrit avec des petites lettres en bois, peintes. Les voila :





Enfin, un troisième pour les parents des filles (qui sont jumelles) et qui ont eu 2 nouvelles petites filles récemment (des jumelles aussi!!).
J'ai utilisé la photo qu'ils ont envoyé sur le faire-part.



Ces petits cadeaux leurs ont fait très plaisir, j'étais contente du résultat!!!

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publié dans Créations Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt c encore moi !!!!<br /> ta vraiment du talen on dirai ke ta fai sa toute ta vie !!!!<br /> grosse bizzzzzz
Répondre