Une nouvelle tenue...et un nouveau sac

Publié le par Vivi

Comme vous le savez peut être, je prends des cours de couture depuis début janvier.

Fin mai j'ai terminé mon troisième projet : un chemisier en liberty !!

Pour le mariage de ma cousine le 2 juin, j'ai pu donc m'habiller en "100% fait main" avec le sac à main bien sûr !!

 

Une petite photo :

Ma tenue 02062012

 

Une tenue que je peux porter de 2 manières, soit la jupe sous le chemisier ou alors la jupe par dessus le chemisier avec une taille très haute.

Voilà, il faut que je vous montre ma robe aussi !!

Mon prochain projet est un haut sans manche et j'ai de plus en plus envie de faire des choses toute seule à la maison.

 

Le 3 juin, c'était la fête des mères et comme ma maman avait trouvé mon sac à main sympa, je lui ai fait le même. La seule différence, c'est la couleur des anses : noires pour elles et bois pour moi.

 

Sac maman.fête des mères.juin2012

 

Il lui a plu, c'est l'essentiel !!

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article