Porte-clé couture

Publié le par Vivi

Coucou,

 

En ce week-end pas très chouette, je me suis mis sur ma machine à coudre, je l'apprivoise doucement.

Au programme des porte-clés selon le tuto des Ateliers de Breloques !!

Le résultat m'a tellement plu que j'en ai fait 2 !!

Les voilà tout moelleux, j'adore !! :D

 

SAM 5287

 

SAM 5288

 

J'ai également un peu de tricot à faire, mon écharpe avance TRES TRES doucement mais je ne désespère pas de la porter à Noël...

Bon dimanche,

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super, ils sont drolement sympas, bravo car ça ne doit pas être évident surtout pour la petite attache :) pour l'écharpe il te reste environ 2 mois allez zou au boulot<br /> <br /> <br />
Répondre