On reprend les cases du jeu tempo ...

Publié le par Vivi

... avec la case 12.

Pas facile ce challenge, il falait scrapper une photo N&B avec au moins 2 personnes et avoir une page monochromatique blanche. Dur dur !!

Voici donc ma page :
crop tempo - case 12

Et une autre, la case 16 cette fois avec : un morceau de tissu, une flêche, 1 motif à carreaux.

crop tempo - case 16 (1)
Une page très colorée, ça change !! Avec de la feutrine comme tissu, et le motif à carreau ne se voit pas très bien mais c'est les ronds blancs qui sont en fait faits dans du papier quadrillé. Si si, j'vous jure !!

Publié dans Scrap - Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bjr,<br /> Je viens de visiter votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> Ce que vous faites est bien sympa.<br /> Actuellement à Montréal je vous invite à venir découvrir quelques créations.<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore cette page!!! je t'ai taguée sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre