Et c'est parti pour le jeu dans la tempo'dimension

Publié le par Vivi

Je lance donc les dés et ... 1 !!
La consigne était : Scrappez une page couleurs pastels

Et ma page :
crop tempo - case 1
C'est une photo de moi bébé, cette page me trotait dans la tête depuis un certain temps.
J'ai acheté ce papier il y a fort longtemps et je ne savais pas comment le scrapper, surtout à cause du motif au centre que je ne voulais pas cacher... pas facile !!!
J'ai encore un exemplaire rose et un bleu... des pages similaires verront donc le jour (quand j'aurai le temps !!) pour ma soeur et mon frère !!

Publié dans Scrap - Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aime beaucoup le résultat et étant donné qu'il te reste des feuilles similaires, c'est peut être l'occasion d'un book of "frères/soeurs"<br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre