Biarritz...

Publié le par Vivi

Coucou !!

 

Pfff quel temps pourri à Marseille !!!!

Vous me direz, c'est un temps à scrapper et comme j'ai un album à finir, je ne me disperse pas !!!

4 pages ce matin, d'autres cet après-midi... faut que je le termine cet album pour ma tante !!! Promis je vous montrerai toutes les pages mais pas avant juillet. Je l'offre le 2 juillet et comme je sais que ma tante passe par ici, je voudrai pas qu'elle voit ce que je lui prépare !!!

 

Donc, pour vous faire patienter, je vous montre quelques photos de Biarritz ou j'ai été la semaine dernière pour le boulot. Une ville très sympa et la découverte de l'océan pour moi. QUelle récompense après 8 jeures de train !!!

 

Tout d'abord, pour vous prouvez que j'y étais, me voilà devant le rocher de la vierge :)

 

Biarritz - mai2011 (64)

 

Et le paysage :

Biarritz - mai2011 (10)

 

Biarritz - mai2011 (73)

 

Biarritz - mai2011 (93)

 

Pour info, le ciel gris, c'était jeudi et le ciel bleu, le vendredi...

Et une petite photo panoramique, prise avec mon iphone et l'appli "Panorama" :

 

Biarritz - mai2011 (4)

 

Sympa non ??

Je vous dis à très vite et je vais me remettre à ma table de scrap...

Bon week-end !!!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article