Atelier World Cup #3

Publié le par Vivi

Me revoilà pour l'atelier n°3 de Céline pour notre coupe du monde qui se passe super bien : bonne humeur, ateliers géniaux, pages sublimes... On est loin du foot n'est ce pas ??


Enfin, voici donc ma page :


Atelier 3 CN world cup - juin 10



Toujours les 3 éléments de l'atelier :

- le combo : bleu, vert, jaune

- un sketch avec pleins de ronds !!

- Pour la technique, au programme, de la patouille sur du carton ondulé. Moi, j'avais pas alors j'ai pris un bazill dots et j'aime assez le rendu !!
Toujours des photos de mon cousin Esteban, je peux pas m'empêcher de le scrapper !!!
Pas mal de pages en cours ce matin mais pour un album de mariage, je vous montrerai tout ça une fois que les intéressés les auront vus en vrai.
A bientôt,

Publié dans Scrap - Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article