Mini Chien

Publié le par Vivi

Une autre réalisation, comme promis fait la semaine dernière pour ma soeur.
Il s'agit d'un mini album sur nos 2 chiens de chasse : Syra et Aramis.
Il y a un peu plus d'un an, Syra n'est pas rentré de la chasse et a été retrouvée quelques jours plus tard, au bord de la route. Elle avait été percutée par une voiture. Sa disparition a été assez difficile.
Et le 22 janvier, c'est notre second chien, Aramis, qui est parti. Il s'est fait lui aussi percuté par une voiture mais il a seulement été blessé. Malheureusement, quelques jours plus tard, on l'a retrouvé sans vie dans sa niche.
Alors, quoi de mieux que le scrap pour oublier ses instants douloureux ? J'ai donc décidé de faire un mini-album, pour ne pas les oublier. Je voulais faire un mini particulier, c'est pourquoi j'ai choisi de le faire en forme de patte de chien.

Place aux photos (assez long!!) :



















Et voila, vous êtes toujours là ??

Pour le matériel utilisé, il s'agit essentiellement de récup. La couverture est faite en carton et les pages intérieures en papier canson blanc. J'ai simplement fait des tamponnages avec de la versamark transparente et puis j'ai passé de la craie par dessus pour que les motifs resortent.
Je voulais vraiment un album simple ou l'essentiel est : les photos.
Voila, j'ai prévu de faire exactement le même pour moi, pour ne pas oublier ...

Pour finir ce long article, je dis encore VIVE LE SCRAP, génial pour se vider la tête !!!

Publié dans Scrap - Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh c'est trop triste ce qui est arrivé à ces adorables chiens... :'(<br /> Mais sinon le mini est vraiment très beau!<br /> Un beau devoir de mémoire...
Répondre
A
Très joli mini plein d'émotion...
Répondre